Nom, prénom : Toryné Dalis
Po dépensés : 1550
Objet(s) acheté(s) :
Robe Terrae : 100 pièces d'or Provenance humaine Robe longue en couleur noire moirée de marron glacé et d'or, au décolleté plongeant, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main. Sur la partie haute, la robe est entièrement recouverte de fins motifs, constitués en fait d'os ciselés d'or et d'argent, dessinant divers motifs évoquant flammes ou feuilles s'enchevêtrant, et dont les flammèches forment des filaments soulignant le décolleté et le pourtour des épaules, comme cherchant à enserrer la chair dans ses étaux, et se prolongeant ensuite sur la jupe en fins filaments soulignant le léger drapé de celle-ci. Permet à son porteur de se transformer en statue. Soit pour se fondre dans un décor en paraissant une statue appartenant au lieu, soit pour encaisser un coup. Pour se faire, le porteur doit prononcer le mot Terrae en prenant la pause qu'il souhaite garder en statue. La simple volonté de reprendre mouvement suffit à le faire redevenir vivant. Glyphe : Permet de se faire passer pour une statue – élémentaire
Robe volare : 150 pièces d'or Provenance elfique Robe longue en soie fine de couleur blanche moirée de motifs couleur or en forme de plumes, à l'encolure cygne montante, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie blanche ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main. Cousue à même la robe, une courte pèlerine constituée de plumes dorées vient souligner la ligne des épaules, et forme deux ailes tout le long des bras... Permet à sa porteuse de s'élever dans les airs. Cela ne permet pas de voler véritablement : la porteuse pourra s'élever dans les airs de quelques mètres de haut et pourra éventuellement flotter sur quelques mètres également, mais ne pourra en aucun cas voler à tire-d'aile tel un véritable oiseau et ne pourra couvrir de longues distances. (la hauteur et la portée de cet envol dépendent de la force de volonté et/ou de la puissance magique de la porteuse) Pour s'envoler, la porteuse devra tourner sur elle-même en prononçant "volare". Le vol prend fin soit si la porteuse le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit si elle est touchée d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..) Glyphe : Lévitation – élémentaire
Robe pieuvre : 300 pièces d'or Provenance vampirique D’un rouge criard parsemé d’anneaux bleutés, la robe est constituée d’une multitude de bandes de tissus entrelacés les uns aux autres, tant pour la robe en soit que pour la partie supérieure ou les manches. L’étoffe est incroyablement solide (bien qu’il puisse être tranché) et se répare par lui-même. Le tissu bouge constamment, comme si le vent était toujours pris dans l’étoffe. Si le porteur se retrouve menacé, les bandes de tissus s’animent violemment autour du porteur, saisissant tout à leur portée; objet, jambes, bras, épée, cou… L’effet peut être stoppé par le porteur ou bien lorsque la bande de tissus en question est sectionnée. Les bouts de tissus tranchés continuent de s’agiter quelques secondes avant de s’immobiliser. Glyphe 1 : Solidité - soutien
Glyphe 2 : Tissu “vivant” - soutien
Robe Diaphane : 400 pièces d'or Provenance humaine Robe longue sans manche, au décolleté bien dessiné, en soie fine de couleur blanche zébrée de très discrètes et fines parties transparentes. Elle est formée d'un drapé qui serpente tout le long du corps pour se finir en longue traîne. Permet à sa porteuse de se rendre invisible. Cela ne permet pas de disparaître véritablement : la porteuse ne perd pas sa consistance physique. D'ailleurs au moindre toucher, volontaire ou non, la porteuse redevient visible. Pour devenir invisible, la porteuse devra tourner sur elle-même en prononçant "Diaphanum". L'invisibilité prend fin soit si la porteuse le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit si elle est touchée d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..) Glyphet : Invisibilité temporaire – draconique
Amulette de protection : 500 pièces d'or Provenance humaine Une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilèges de mages puissants. Elle offre aussi une protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigt sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui sous la forme d’un bouclier invisible. Il a une surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie). Glyphe 1 : Espoir – soutien.
Glyphe 2 : Bouclier magique – soutien.
Tentacules ombrés : 100 pièces d'or Provenance vampirique Un bracelet fait d'une bande d'argent gravé et enchâssé d'un rubis. Son porteur peut faire apparaître des tentacules d'ombre qui se jettent sur la cible pour l'assaillir. Glyphe : Ombre tentaculaire – soutien
Nom, prénom : Toryné Dalis
Po dépensés : 500
Objet(s) acheté(s) :
Cristal métamorphose : 500 pièces d'or Pierre cristalline à porter en bijou. Gorgez-la du sang d’une personne, alors, son apparence vous prendrez après de longues minutes. Notez que plus la transformation est différente de la vôtre et plus le temps requis sera nécessaire, de même que la douleur associée (Par exemple: imaginez la douleur associée à la croissance des os pour devenir plus grand!). Seules l'apparence physique et la voix vous prendrez avec le cristal, un comportement différent vous trahira. Le cristal peut conserver le sang de 3 transformations à la fois et d'un maximum de 3 personnes différentes Le sang est consommé lors de la transformation. Il est à noter que les vêtements ne sont pas pris en compte dans la transformation. Cela prend jusqu'à 30 minutes selon les différences dans l'apparence pour se métamorphoser ou reprendre sa réelle apparence. Plus les différences sont grandes et plus la transformation est douloureuse. Le temps maximal de métamorphose est de 1 heure. L'utilisateur peut enlever le cristal pour mettre fin à sa transformation à tout moment. La transformation prendra fin prématurément si le cristal est retiré de l'utilisateur ou si on annule l'effet (sort, glyphe, etc). Glyphe : Transformation – Draconique