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Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

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Pour acheter un objet en provenance des diverses boutiques d'objets, il vous suffit d’avoir les pièces d’or nécessaires. Si c’est le cas, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce topic.

Attention, pensez à bien inclure l'objet dans votre inventaire, s'il n'y figure pas nous considérerons que vous ne le possédez pas !

Les explications des changements concernant les boutiques seront postées en même temps que leur mise à jour

Code:


[b]Nom, prénom :[/b]
[b]Po dépensés :[/b]
[b]Objet(s) acheté(s) :[/b]


Notez que la récompense "rabais de X po" peut être utilisé sur un seul item à la fois. Les rabais sont cumulables sur un même item et peuvent diminuer le montant à débourser en pièces d'or jusqu'à zéro.

   
   

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Nom, prénom : Nolan Kohan
Po dépensés : 900 PO
Objet(s) acheté(s) : armure en os de dragon

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Validé !

Depuis le temps, je pensais que c'était fait. >< Désolé Nolan Sad

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Nom, prénom :Harthea Thaidforodren
Po dépensés : 1500
Objet(s) acheté(s) : Armure en Os de Dragon, Arc anti-magique

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validé. boutique des objets rares mise à jour avec les achats de Nolan et d'Harthea

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Nom, prénom : Ithrinn Awarlith
Po dépensés :600 ( 100+500)
Objet(s) acheté(s) :
Tentacules ombrés : 100 pièces d'or
Provenance vampirique
Un bracelet fait d'une bande d'argent gravé et enchâssé d'un rubis. Son porteur peut faire apparaître des tentacules d'ombre qui se jettent sur la cible pour l'assaillir.
Glyphe : Ombre tentaculaire – soutien

Cheval de haut lignage almaréen : 500 pièces d’or
Provenance humaine
Un cheval hybride issu d'un long mélange entre diverses races de chevaux pour obtenir la monture la plus optimisée. Ces chevaux-là sont parmi les meilleurs chevaux non magiques, ils sont à la fois parmi les plus endurants, les plus résistants, et les plus rapides. Néanmoins ils sont rares, et valent très cher souvent réservés aux officiers almaréens, ou à ceux qui en ont les moyens. Parfaitement adaptés à la guerre, ils sont de couleurs blanches avec des taches noires.
5 exemplaires

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validée

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Nom, prénom : Aurore Lapsida
Po dépensés : 300 po
Objet(s) acheté(s) : Conscientia : 300 pièces d'or
Lourd grimoire à la couverture de vieux cuir et aux pages racornies par le temps. Les pages semblent si fragiles que si l'on ne prend pas garde en les tournant elles menacent de s'effriter à tout instant. Pages que vous découvrirez d'ailleurs vierges... étonnamment blanches jaunies vierges de toute écriture. Du moins à ce qu'il semble. Conscientia n'est pas un grimoire ordinaire en effet, c'est un grimoire du savoir, qui n'existe qu'en trois exemplaires. A l'origine, chaque peuple était censé posséder le sien... Mais ces grimoires se sont plus ou moins perdus, vendus, et ont parcouru tout Armanda pour revenir aux mains de leurs créateurs premiers, les elfes. Ce livre, grimoire du savoir, vous permet d'obtenir toutes les réponses aux questions que vous lui poserez en lui chuchotant doucement, concernant l'histoire d'Armanda, des dragons et de ces peuples. Attention toutefois, les réponses sont des réponses d'elfes...
(Vous ne pourrez obtenir de réponses sur une personne en particulier ni sur ses secrets les plus profonds. Il s'agit de réponses sur des us et coutumes, sur l'histoire du continent ou des peuples.
Seul le possesseur officiel du livre peut le consulter. Ou toute personne ayant reçu l'autorisation du possesseur.)
Effets : permet d'obtenir toutes réponses aux questions que l'on se pose sur le monde d'Armanda, en chuchotant sa question au livre. Les réponses seront toutefois des réponses issues de la mémoire elfique. La mise à jour d'un livre suffit à mettre à jour les autres.

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Validé et boutiques des objets rares mise à jour

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Nom, prénom : Erdrak Geflorth
Po dépensés : 500 po
Objet(s) acheté(s) : Bottes de chasse
Provenance humaine
Des bottes en cuir épais, particulièrement résistantes et pourtant très souples, de couleur marron. Ces bottes confèrent à leur porteur une agilité et une rapidité hors du commun, s'apparentant à la légendaire agilité elfique, tout en rendant ses pas des plus silencieux et des plus discrets. Quand bien même il marcherait malencontreusement sur une branche...
Glyphe : Augmentation d'Agilité (+1) - draconique

Nom, prénom : Erdrak Geflorth
Po dépensés : 400 po
Objet(s) acheté(s) : Poigne du brise-crâne
Provenance humaine
Gantelets noirs en cuir recouvrant les mains des poignets jusqu'à la base des doigts. Possède trois barrettes en métal sur le revers.
Ils facilitent le maniement des armes lourdes et augmentent les dommages infligés à mains nues.
Glyphe 1 : Maniement facilité (armes lourdes) - draconique.
Glyphe 2 : Poings de fer - soutien

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Validé

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Nom, prénom : Toryné Dalis
Po dépensés : 1550
Objet(s) acheté(s) :

Robe Terrae : 100 pièces d'or Provenance humaine Robe longue en couleur noire moirée de marron glacé et d'or, au décolleté plongeant, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main. Sur la partie haute, la robe est entièrement recouverte de fins motifs, constitués en fait d'os ciselés d'or et d'argent, dessinant divers motifs évoquant flammes ou feuilles s'enchevêtrant, et dont les flammèches forment des filaments soulignant le décolleté et le pourtour des épaules, comme cherchant à enserrer la chair dans ses étaux, et se prolongeant ensuite sur la jupe en fins filaments soulignant le léger drapé de celle-ci. Permet à son porteur de se transformer en statue. Soit pour se fondre dans un décor en paraissant une statue appartenant au lieu, soit pour encaisser un coup. Pour se faire, le porteur doit prononcer le mot Terrae en prenant la pause qu'il souhaite garder en statue. La simple volonté de reprendre mouvement suffit à le faire redevenir vivant. Glyphe : Permet de se faire passer pour une statue – élémentaire

Robe volare : 150 pièces d'or Provenance elfique  Robe longue en soie fine de couleur blanche moirée de motifs couleur or en forme de plumes, à l'encolure cygne montante, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie blanche ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main. Cousue à même la robe, une courte pèlerine constituée de plumes dorées vient souligner la ligne des épaules, et forme deux ailes tout le long des bras... Permet à sa porteuse de s'élever dans les airs. Cela ne permet pas de voler véritablement : la porteuse pourra s'élever dans les airs de quelques mètres de haut et pourra éventuellement flotter sur quelques mètres également, mais ne pourra en aucun cas voler à tire-d'aile tel un véritable oiseau et ne pourra couvrir de longues distances. (la hauteur et la portée de cet envol dépendent de la force de volonté et/ou de la puissance magique de la porteuse) Pour s'envoler, la porteuse devra tourner sur elle-même en prononçant "volare". Le vol prend fin soit si la porteuse le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit si elle est touchée d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..) Glyphe : Lévitation – élémentaire

Robe pieuvre : 300 pièces d'or Provenance vampirique D’un rouge criard parsemé d’anneaux bleutés, la robe est constituée d’une multitude de bandes de tissus entrelacés les uns aux autres, tant pour la robe en soit que pour la partie supérieure ou les manches. L’étoffe est incroyablement solide (bien qu’il puisse être tranché) et se répare par lui-même. Le tissu bouge constamment, comme si le vent était toujours pris dans l’étoffe. Si le porteur se retrouve menacé, les bandes de tissus s’animent violemment autour du porteur, saisissant tout à leur portée; objet, jambes, bras, épée, cou… L’effet peut être stoppé par le porteur ou bien lorsque la bande de tissus en question est sectionnée. Les bouts de tissus tranchés continuent de s’agiter quelques secondes avant de s’immobiliser.  Glyphe 1 : Solidité - soutien
Glyphe 2 : Tissu “vivant” - soutien

Robe Diaphane : 400 pièces d'or Provenance humaine Robe longue sans manche, au décolleté bien dessiné, en soie fine de couleur blanche zébrée de très discrètes et fines parties transparentes. Elle est formée d'un drapé qui serpente tout le long du corps pour se finir en longue traîne. Permet à sa porteuse de se rendre invisible. Cela ne permet pas de disparaître véritablement : la porteuse ne perd pas sa consistance physique. D'ailleurs au moindre toucher, volontaire ou non, la porteuse redevient visible. Pour devenir invisible, la porteuse devra tourner sur elle-même en prononçant "Diaphanum". L'invisibilité prend fin soit si la porteuse le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit si elle est touchée d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..)  Glyphet : Invisibilité temporaire – draconique

Amulette de protection : 500 pièces d'or Provenance humaine Une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilèges de mages puissants. Elle offre aussi une protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigt sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui sous la forme d’un bouclier invisible. Il a une surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie).  Glyphe 1 : Espoir – soutien.
Glyphe 2 : Bouclier magique – soutien.

Tentacules ombrés : 100 pièces d'or Provenance vampirique Un bracelet fait d'une bande d'argent gravé et enchâssé d'un rubis. Son porteur peut faire apparaître des tentacules d'ombre qui se jettent sur la cible pour l'assaillir. Glyphe : Ombre tentaculaire – soutien

Nom, prénom : Toryné Dalis
Po dépensés : 500
Objet(s) acheté(s) :

Cristal métamorphose : 500 pièces d'or Pierre cristalline à porter en bijou. Gorgez-la du sang d’une personne, alors, son apparence vous prendrez après de longues minutes. Notez que plus la transformation est différente de la vôtre et plus le temps requis sera nécessaire, de même que la douleur associée (Par exemple: imaginez la douleur associée à la croissance des os pour devenir plus grand!). Seules l'apparence physique et la voix vous prendrez avec le cristal, un comportement différent vous trahira. Le cristal peut conserver le sang de 3 transformations à la fois et d'un maximum de 3 personnes différentes Le sang est consommé lors de la transformation. Il est à noter que les vêtements ne sont pas pris en compte dans la transformation. Cela prend jusqu'à 30 minutes selon les différences dans l'apparence pour se métamorphoser ou reprendre sa réelle apparence. Plus les différences sont grandes et plus la transformation est douloureuse. Le temps maximal de métamorphose est de 1 heure. L'utilisateur peut enlever le cristal pour mettre fin à sa transformation à tout moment. La transformation prendra fin prématurément si le cristal est retiré de l'utilisateur ou si on annule l'effet (sort, glyphe, etc).  Glyphe : Transformation – Draconique

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validé avec mise à jour de la boutique des objets rares

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Nom, prénom : Sintharia Dalis
Po dépensés : 400
Objet(s) acheté(s) :

Exaltation de la nuit éternelle : 400 pièces d'or
Ce pendentif de conception vampirique passa de main en main au fil des âges. Il a la particularité de dissimuler l'état de mort-vivant d'un vampire. Lorsqu'un Immortel porte ce bijou (il doit être en contact avec la peau), sa peau paraît chaude au toucher et son odeur se voit altérée pour ressembler à celle d'un sang chaud. Quelqu'un possédant la caractéristique de perception d'un cran supérieure à la puissance magique du porteur pourra voir au travers du subterfuge, à condition de le vouloir. Il faudra donc deviner que le porteur est un vampire avant d'essayer de passer outre l'glyphe du bijou. Le pendentif est une simple pierre, semblable à un rubis. Elle est enchâssée dans un support en argent, lui-même retenu par une chaîne du même type.

Ce bijoux ne dispense pas le porteur de faire attention à son comportement. S'il fait quelque chose d'humainement impossible en le portant, il sera percé à jour.
Glyphe : Illusion de vie - draconique

Existe en 3 exemplaires
Propriétaires actuels: Orfraie Ataliel

Validé par Orfry

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Nom, prénom : Erdrak Geflorth
Po dépensés : 100 po + 300 po de rabais (lotterie)
Objet(s) acheté(s) :Corde du bien et du mal : 400 pièces d'or
Provenance elfique
Une chevalière argentés au centre de laquelle est inscruté une sphère en saphir bleuté, très simple en apparence. L'intérêt de ce bijoux est lorsque que l'on touche avec une autre personne.
Il permet ainsi, pour une durée d'une journée, d'absorber le « mal (selon le point de vue de l'utilisateur de l'anneau) » contenu dans un être pour le transférer en soit et rendre ainsi cet être plus bénéfique pendant ce temps...
(Plus la force mentale de l'utilisateur de la chevalière est élevée par rapport à celle de la victime de l'effet et moins cette utilisation de l'anneau détériorera en contrepartie l'alignement de l'utilisateur de la chevalière).
On peut décider aussi d'absorber le mal définitivement mais cela a des effets autant bénéfiques que négatifs… (doit se faire avec l'accord du joueur du perso victime.)
Glyphe draconique : Absorption de mal.

Remarque: Aurore poddède Chaleur Maternel depuis Armanda et elle n'est pas notée.

Validé par Orfraie

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Nom, prénom :Björn Haraldsson
Po dépensés : 825 po
Objets achetés :

Chair tourmentée : 375 pièces d'or
Provenance théocrate
Une effigie d'étain en forme de cœur réel. Si on serre celle-ci au creux de sa main, son utilisateur même s'il est non mage peut guérir en quelque secondes une de ses blessures graves. Attention! Ces soins seront extrêmement douloureux et nécessitent une volonté de fer pour être menée à terme (au moins très bon en force mentale). La douleur s'estompe complètement au bout de quelques minutes.

Sacoche magique : 100 pièces d’or
Provenance elfique ou vampirique
Sacoche qui permet de ranger n'importe quoi sans limite de place.
Glyphe : Sac sans fond - soutien

Chevalière de stoïcisme : 200 pièces d'or
Provenance humaine
Chevalière en or ou argent, rehaussée d'un écusson en or ou argent satiné gravé d'une aile de dragon. Elle permet de rendre son porteur particulièrement résistant à la douleur, quelle que soit sa source.
Glyphe : Stoïcisme - draconique

Grappin griffe : 150 pièces d'or
Provenance humaine
Gant unique, fait de cuir de python qui recouvre non seulement la main, mais également l'avant-bras jusqu'au coude, cousu avec des fils de mousseline pour s'assurer de sa résistance. Quatre sangles se trouvent sur la partie de l'avant-bras, servant à bien attacher le gant au bras afin de ne pas prendre le risque que celui-ci puisse se retirer en raison de l'utilisation qui peut en être faite. En effet, en plus d'arme de pugilat, les griffes au niveau des phalanges du gant peuvent être utilisées comme grappin. Les griffes sont au nombre de trois, en forme de pointes et faites de diamant, elles peuvent être projetées vers l'endroit visé et sont reliées au gant par des chaînes magiques que seule une arme porteuse de glyphe(s) est capable de briser. Ces chaînes peuvent supporter le poids de deux hommes.
Glyphe 1 : Chaîne grappin - Soutien

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@Björn Haraldsson » Je te valide la sacoche, la chevalière et le grappin griffe. Tu n'as pas la force mentale nécessaire pour utiliser Chair tourmentée (très bon mini). Je t'ai donc retiré 450 pO.

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Nom, prénom : Vaakin Lene'Tamaasik
Po dépensés :
Objet(s) acheté(s) :  350 + 100

Grèves de fenrisulfr laineux : 350 pièces d'or
Provenance Gräarh
Paire de protège tibia faite à partir de cuir de Fenrisúlfr surmontée par la toison de rhinocéros laineux. Elle apporte une bonne protection à l'endroit recouvert et ne nuit pas aux mouvements.
Effet: Diminue de moitié les dégâts reçus. - Amélioration technologique


Sacoche magique : 100 pièces d’or
Provenance elfique ou vampirique
Sacoche qui permet de ranger n'importe quoi sans limite de place.
Glyphe : Sac sans fond - soutien


Validé par Orfraie

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Nom, prénom : Irina Faust
Po dépensés : 450
Objet(s) acheté(s) : Sept pièces de six

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Validé o/

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Nom, prénom : Nathaniel Eärendil
Po dépensés : Utilisation récompense "Objet jusqu'à 150 po de n'importe quelle boutique" [Concours Création d'une arme 2017] sur Vision des dieux
Utilisation récompense "Objet jusqu'à 300 po de n'importe quelle boutique" [Concours Création d'une devise pour les elfes 2017] sur Poignard de retour
Utilisation récompense "Rabais de 150po" [Loterie Août 2017] sur Masque de peur
https://elysionrpg.forumactif.org/t495-nathaniel-earendil#5392

Total à payer : 500 PO

Objet(s) acheté(s) :

Poignard de retour : 125 pièces d'or
Provenance humaine
Poignard à lancer qui revient dans la main du lanceur sur appel mental.
Glyphe : Retour – soutien


La Voix des Vents : 75 pièces d'or
Provenance elfique
Petite chaîne, légère et discrète, munie d'une minuscule émeraude imbue de magie. Contre un peu de sa force vitale, l'utilisateur se voit attribuer la capacité d'employer le vent afin de faire voyager ses paroles. Seules les personnes visées par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. La limite de la distance est relative à la force du vent sur les lieux de l'utilisation. En toute logique, cet objet est puissant au beau milieu d'une plaine, mais inutile dans un bâtiment composé de plusieurs divisions. La qualité de la voix dépend également de la présence du vent.
Glyphe : Vent messager – élémentaire


Ondine : 75 pièces d'or
Provenance humaine
Bague en turquoise qui, jetée dans un bac d'eau, permet de la dessaler.
Glyphe : Dessalement – soutien


Vision des dieux : 150 pièces d’or
Provenance elfique
Une longue vue dorée, sertie de pierres précieuses de couleurs différentes selon l'objet et impossible à briser. Permet de voir très loin, sur plusieurs kilomètres, malgré les obstacles physiques (forêts, collines...)
Glyphe : Longue vision – soutien


Masque de peur : 500 pièces d'or
Un masque délicatement ouvragé, fait d'argent ou de céramique, bordé de mithril ou de rysine et portant des pierres sombres polies. C'est un bel ouvrage, agréable et plein de noblesse. Il est d'ailleurs en exemplaires limités.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe y voient se refléter leurs pires terreurs. La résistance aux effets du masques se font sur un jet de force mentale. Les effets du masque se dissipent sur le long terme.

Existe en 3 exemplaires
Propriétaires actuels: Kälyna Vallaël, Orfraie Ataliel

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achats validés

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Nom, prénom : Nolan Kohan
Po dépensés : 1600 PO
Objets achetés: corset en os de baleine et masque de folie. 

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achats validés

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Nom, prénom : Asshaal Sitaare-ke-Tahat
Po dépensés : 775
Objet(s) acheté(s) :

Armure en mithril enchanté : 400 pièces d'or
Provenance humaine
Très légères, ce sont les seules armures à ne pas faire le moindre bruit lorsqu'on se déplace avec. Disponibles en plusieurs teintes. Matériau : mithril.
Glyphe : Silence parfait – élémentaire


Outre infinie : 100 pièces d'or
Provenance humaine
Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Glyphe: Abondance – élémentaire


Cape ambrée : 150 pièces d'or
Provenance elfique
Une cape vaporeuse faite d'un tissu parfumé et élémentaire. Elle est plus un élément décoratif qu'une cape utilitaire, mais elle est enchantée pour transformer le sang qui s'écoule des blessures en ambre, de sorte à boucher les plaies et éviter une hémorragie.
Glyphe : Cicatrisation ambrée – soutien

Protection d'avant-bras en mithril : 125 pièces d'or
Provenance elfique
Protection d'avant bras en mithril, gravée d'un lion en bronze. Ce dernier à la particularité de rugir quand une menace directe pour son porteur se trouve dans un rayon de cinq mètres.
Glyphe : Détection du danger – soutien

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